vendredi 8 octobre 2010

Merci Nat pour ton tuto sur les bobines!

Un de mes blogs préférés... Une femme au coeur d'or...
Un tuto pour créer ces petites bobines si jolies...
Un GRAND merci Nat! :)
http://lesouvragesdenat.canalblog.com/archives/2010/10/05/19245256.html
Et bien sur, je n'ai pas pu m'empécher d'essayer tout de suite ^^'...Sous le regard plus ou moins attentif de l'Inspecteur des Travaux Finis...

2 commentaires:

  1. Merci pour ce gentil post! Je suis contente que la technique t'ai plu! Bon alors? Combien de bobines à suivre? ;o))

    J'ai répondu à ton mail en perso mais dis moi si tu le reçois car j'ai de gros problèmes avec les destinataires hotmail...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta rapidité! Oui je l'ai bien reçu et je t'appelle ce soir.
    Pour les bobines, on a rejoint la piste de l'Oregon Bea et moi, et nous avons le chariot 82! :)

    RépondreSupprimer