vendredi 8 octobre 2010

Renaissance

Non, non, il ne s'agit pas d'Histoire mais bien d'une renaissance au monde du patchwork, à la vie tout simplement :)
C'est aussi le nom que j'ai voulu donner à mon tout premier ouvrage depuis des années d'inactivité.
On commence tout simple, un nine-patch tout ce qui a de plus classique!

Les couleurs claquent un peu, mais l'ensemble est pas trop mal réussi je pense... Encore 3 bandes et j'attaque la bordure; blanc, un rang de carrés multicolores et blancs, puis blanc à nouveau avec des fameux petits triangles pliés en relief (merci Patricia pour la leçon! )

A suivre...

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! j'ai quasiment le même (!) fait en Décembre 2009 et toujours pas quilté rhooooooooo!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est justement celui pour lequel je t'avais laissé un commentaire en disant que grâce à toi, j'avais repris l^'envie de faire du patchwork! :) Je me suis largement inspirée du tien pour le faire (mea culpa) et bien sur tu seras la première à le voir fini, puisque je vais avoir le grand bonheur de l'avoir matelassé par tes soins si tu le veux bien^^

    RépondreSupprimer
  3. trop contente qu'elle soit revenue au patch ma cop'...yapluka...

    RépondreSupprimer